Fox Whipper Index du Forum
Fox Whipper
Forum de la team d'Airsoft Fox Whipper

Fox Whipper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie du 01/02/2009 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox Whipper Index du Forum -> Parties -> Prochaines parties & Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Dieu

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

Hello tout le monde, bon je prévois à l'avance (enfin non c'est Soul qui prévois, moi je répète bêtement Wink )

Donc partie le dimanche 01/02/2009 pour l'instant fixé à St Fargeau, sur le terrain de la shadow. Pour le rendez vous, etc.... on verra après validation du terrain Wink

En tout cas Rico +1
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Demi-Dieu

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

Si il ni a rien le 25 je serai là le 1er.
Soulhunter
Softeur Anonyme

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

Comme l'a évoqué Fredno sur notre forum, les "gens de passage" (conforme avec la politique Razz ) ont quitté le CQB (immense entrepôt).. Je n'assure rien pour l'instant.. mais il se peut que l'on joue dedans Very Happy
A suivre..
Je vous tiens au courant..

Ps : Vidéo CQB :
http://airsoft-team-77.forumpro.fr/videos-f1/video-du-24-06-2008-t167.htm#1…
Ps : Photo St Fargeau :
http://airsoft-team-77.forumpro.fr/photos-f19/photo-st-fargeau-04-10-2008-t…
Visiter le site web du posteur MSN
Alex_Kid
Terminator

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

J'ai dû louper un wagon, il est dans quel coin ce CQB ? St Fargeau ?

Et il y a une autorisation pour jouer dans ce CQB ? Car d'après la vidéo, il a l'air grand et pas trop dégradé, donc peut-être encore utilisé ?
Tenue MC - Sig 552 Marui - G36 JG - Glock 17 - Hi Capa Dragon WE 5.1 - Hi Capa WE 7 - Hi Capa Marui 4.3 OPS 45 - MP7 Well - MP5K Galaxy
MSN
Rico
Dieu

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

Il est non loin de st fargeau lui aussi (mais Soul t'en dira plus lol)

reste à espérer que les manouches (oups j'ai raté le politiquement correcte !!!) n'est pas tout défoncé
Soulhunter
Softeur Anonyme

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

Oui on a un CQB (Les Dark-Eagles nous ont fait découvrir, il est vraiment très sympa) ! Je peux pas dire ou exactement car c'est très recherché et si des airsofteurs peu scrupuleux tombent la dessus et commencent à le scouater (comme Bièvres) ça va être le bordel.
Je vous enverrais un MP avec tout ce qu'il faut Wink

Citation:
reste à espérer que les manouches (oups j'ai raté le politiquement correcte !!!) n'est pas tout défoncé

Je pense qu'ils se sont bien amusé lol... on va devoir faire le ménage tout de même..

Citation:
Et il y a une autorisation pour jouer dans ce CQB ?

C'est une usine désafecté.. donc non.

Citation:
Car d'après la vidéo, il a l'air grand et pas trop dégradé, donc peut-être encore utilisé ?

Non il nickel.. du moins avant l'arrivé des manouches. La zone que tu as vu en vidéo ne comprend que 1/3 du terrain global.. On a pas encore aménagé et tester les autres entrepots..

Je vous tient au courant !
Niko
Demi-Dieu

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:02 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

Bon C cool ça. ere partie en CQB pour moi. En plus Phillippe va peu être venir, et un autre pote je vais lui en parler. Je confirmerai tout ça la semaine prochaine.
Alex_Kid
Terminator

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

@ Soulhunter : je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais ne pourrait-on pas (enfin, la Shadow Company puisque que c'est votre CQB) essayer de faire les démarches nécessaires pour avoir une autorisation ?

Je me souviens avoir fais un courrier pas trop mal (mes chevilles vont bien, merci) quand j'étais dans une autre team et que j'ai adressé à une trentaine de mairie. Bon, ca n'a rien donné, mais on peut retenter ... Je demandais, dans ce courrier, si des terrains étaient dispo.
Là, c'est pas pareil, on a l'adresse du terrain et la demande serait spécifique à ce terrain.
On pourrait demander/rechercher les coordonnées du proprio et lui adresser un courrier argumenté et une demande RDV.
On peut ne demander qu'une partie du terrain, pour montrer qu'on est pas gourmand, parler d'une assurance individuelle  pour décharger le proprio (pas d'alusion cochonne Niko !) en cas de pépin, etc ....
Z'en pensez quoi ?
Tenue MC - Sig 552 Marui - G36 JG - Glock 17 - Hi Capa Dragon WE 5.1 - Hi Capa WE 7 - Hi Capa Marui 4.3 OPS 45 - MP7 Well - MP5K Galaxy
MSN
Rico
Dieu

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

Très bonne idée, on pourra appuyer la demande avec Pinsor, car déjà en temps que professionnel ça fait + sérieux (on a testé déjà sans etre pro...)  et surtout on va certainement avoir une assurance, donc pourquoi pas mettre ce terrain dans l'assurance? Attendons Soul pour des explications lol.

sinon Mr Ciol +1
Niko
Demi-Dieu

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

ouaou... Mr Ciol, ça fait longtemps. C cool. Je sent qu'oon va être nombreux !

En tout cas bonne ID. Moi si vous voulez je peux le menacer le proprio ! ou le tabaC ou un truck ds le genre, C pas les idées qui manque ! lol.
cortexe
Softeur Anonyme

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:26 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

bah ouai moi normalement dispo aussi pr le 1er ! ! ! !
jordan
Slip sale

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

salut les gas !! Very Happy
trés bonne idée pour la demande d'autorisation du terrain...surtout qu'il est à potentiel si on obtient l'autorisation on peut carement organiser des parties avec scénario et tout...
le terrain est vachement grand, il est composé de 2 zone de CQB reliées par un tunnel d'environs 300 mètres (je vous dis pas les tripes qu'on peut se fare là dedans ^^), le terrain doit certainement appartenir à la mairie vu que l'entreprise qui y logé à certainement du faire faillite ou être délocalisée...à confirmer, mais si c'est à un particulier pourquoi ne pas lui louer et demander une cotisation à chacun des joueurs lors des parties (sans bénéfice ?!) enfin voilà idée à creuser... et je pense qu'il y aura beaucoup de joueurs volontaires pour jouer dans un terrain comme ça, c'est pas courant les CQB dans le coin...
Soulhunter
Softeur Anonyme

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

Je suis également du même avis que Jordan.. je ne m'étendrais donc pas sur le sujet.
Si ce n'est que ce sont les "Dark-Eagles" qui ont découvert le terrain et non nous.

Bref..
Je suis partie faire un tour (au CQB) ce soir avec Jogo pour voir l'état des lieux...
...
...
C'est désastreux...
Je me demande comment des hommes ont pu faire de choses aussi dégueulasse.. faut y être pour s'en rendre compte.
Il y a des "excréments" partout dans les bureaux ou dans les pièces avec des portes..
Tous les 30cm .. Donc je pense que pour le 1er Février ce ne sera pas sur ce terrain.

Bon on peut bien sur nettoyer tout ça.. un coup de balais dans l'entrepôt principale pour enlever les divers débris qui traine.. mais pour les excréments faut carrément y allé au karcher !

Si on arrive à le nettoyer et à obtenir les autorisations pour ce terrain .. il va falloir le protéger si les manouches reviennent ! Car à moins de mettre un gardien .. personne ne le surveille, donc il peuvent revenir quand ça leur plais.

Voili voilou dsl pour les mauvaises nouvelles..
Pinsor
Action Boulet

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

C'est vrai c'est pas idiot de demander mais si c'est refusé le site risque d'être surveillé et après pour y jouer dessus...

Bon sinon vaut mieux attendre que la merde sèche bien avant de vouloir nettoyé ça colle beaucoup moins...
Action Boulet

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009 Répondre en citant

Sinon pour moi c'est bon +1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Partie du 01/02/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox Whipper Index du Forum -> Parties -> Prochaines parties & Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006