Fox Whipper Index du Forum
Fox Whipper
Forum de la team d'Airsoft Fox Whipper

Fox Whipper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox Whipper Index du Forum -> Parties -> Prochaines parties & Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulhunter
Softeur Anonyme

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

Copier / coller de ce que j'ai mis sur mon forum :
(avec deux - trois suppléments rien que pour vous Razz )

Mes impressions :

Les + :

- Pas de Highlander
- Perso j'ai adoré ce terrain ! La configuration est vraiment sympa ! (certes un peu fatiguant)
- J'adore le bruit de ma réplique !
- Bonne rigolade entre tous les joueurs.
- Rico.. tjs aussi sexy tes lunettes !
- Pinsor je t'ai pas vu lécher ta réplique aujourd'hui..?!! Comment ça se fait !
- Niko est tel que je l'imaginais : Un vrai déconeur ^^ J'adore !! 
- Je vais également ajouter qu'à la dernière partie que l'on à fait (après que tout le monde partent) a moi SEUL j'ai dégommer l'équipe adverse !! C'est ça d'avoir un pro en face de soit les filles mdr

Les - :

- Comme l'a dit Fredno trop de temps d'attentes entre les parties.
- Pas de réelle organisation... dû au manque d'écoute de certains personnes... (je vais pas le cacher mais c'est un peu tout le monde)
- Contestation de Scénarios, de mode de jeu.. n'oubliez pas qu'il en faut pour tous les goûts ! *
- Mauvaises humeurs de certains joueurs en fin de journée qui mettent une mauvaise ambiance.. *

* = Je fais allusion à l'équipe du GISA dont deux ou trois membres ont mis une mauvaise ambiance en fin de journée. C'est dommage ils sont sympa pourtant.

--

@ Niko : Un grand merci pour les photos !
Pourras tu les poster ou me les envoyer ?
Merci d'avance Wink

@ Rico : Jte contacte dès que j'ai les réponses des autres shtroumfs pour la commande.

Voili voilou..
J'ai trouvé cette journée bien sympa !
Merci pour votre bonne humeur, fair-play et tout et tout..

--
Ps : Comme je l'ai dis sur l'autre fofo.. je ne suis pas organisateur.
Ok je mets le lieu, dâte, heure, nombre de joueurs, etc... mais ça s'arrête la. Une fois sur le terrain c'est pas vraiment mon kiff d'organiser la journée avec scénarios et tout.. Il faudrait que quelqu'un se sente d'attaque pour prendre cette place.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Demi-Dieu

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

moi aussi j'ai aprécié cette journée malgré les petits problemes en fin de partie et la mauvaise organisation qui ne nous a pas permis de faire bcp de parties. Sinon je suis contant d'avoir rencontré quelque Shadows. Je vous aime bien les filles. lol
Soulhunter
Softeur Anonyme

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

La partie du 15 sera mieux organisé.. vu que l'on connait l'endroit et que l'on à déjà jouer plusieurs fois dessus.
Rico
Dieu

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

Moi orga j'adore, donc je ferai comme quand on est entre fox, je ferai Orga (oui avec une majuscule... tiens dans "majuscule" il y a "cule"... je m'égare là...)

Très bon débrief, rien à ajouté Wink

ps : Ouais mes super lunettes mirroir !
Niko
Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:37 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

ouai et Homme à lunette...
Jee-Bee
Geardos

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:49 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

EEUUUUUUUUUHHHHHH............. Homme qui voit mal ? (carrou)
Chuck NORRIS joue à l'airsoft avec de vraies balles !!
MSN
Niko
Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:55 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

ouai, tu as mm le droit d'allé te suicider si tu ve...je connais un pond sympa où je me suicidé plusieur fois tu ve que je te le montre ?
Niko
Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

Les photos de cette journée sont disponible sur notre site internet (foxwhipper.free.fr) Dans la catégorie liens web_photos des parties
Rico
Dieu

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

Super tes photos Niko, thanks dear fucker !
jordan
Slip sale

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

tu as une superbe qualité !!
vraiment simpa, merci Wink
Niko
Demi-Dieu

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:19 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

mais de rien les fifilles !
Soulhunter
Softeur Anonyme

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

Super !
Grand merci Niko.
Niko
Demi-Dieu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

En faite, j'ai essayé de mettre mes video en AVI et la qualité à chuté. C pourris alors que j'étais en HD. Je vais essayer d'autre conversion. Si rico t'as un lien pour les tienne de video, passe le moi que je le mette sur le site.
Rico
Dieu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

Je prépare ça rapidement (traduction quand je vais y penser...)
Niko
Demi-Dieu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau Répondre en citant

tkt j'aV compris..engros ds 3. 4 moi. lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Feedback du (01/02/2009) : Fontainebleau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox Whipper Index du Forum -> Parties -> Prochaines parties & Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006